EnglishFrench
Gueuleton Bordeaux
5 place du Palais, 33000 Bordeaux
Présentation
Réseaux

Suivez le Gueuleton Bordeaux sur les réseaux
Facebook et Instagram

Horaires
Chargement en cours ...
Horaires indisponibles pour le moment
Lun.
Fermé
Mar.
Fermé
Mer.
Fermé
Jeu.
Fermé
Ven.
Fermé
Sam.
Fermé
Dim.
Fermé
#GueuletonBordeaux
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
Trouvez-nous facilement
Trouvez la communauté des bons vivants

Notre nouveau bar à Bordeaux

Pour l’implantation de notre dixième établissement, nous avons choisi la capitale mondiale du vin. Ouvrir un Gueuleton à Bordeaux était un rêve pour nous. L’aventure  Gueuleton a connu ses débuts dans la ville Bordelaise en 2013. Nous sommes ravis que l’enseigne se soit installée sur cette belle Place du Palais.  N’hésitez pas à venir y faire un tour pour déguster une côte de boeuf ou de la charcuterie avec une bonne bouteille de vin.

Un cadre sublime pour notre bar de Bordeaux

Nous sommes très heureux d’ouvrir notre bar à Bordeaux, une ville si particulière pour nous. D’autant plus fiers que c’est en plein cœur du centre historique que ce nouveau repaire des bons vivants a été implanté.

À quelques pas de là se dresse l’auguste Porte Cailhau, édifice historique de la fin du XVème siècle, trésor patrimonial et véritable symbole de la ville. Rendez-vous Place du Palais et cherchez du regard notre devanture noire.

Pourquoi ouvrir un bar à Bordeaux ?

Il faut bien le dire, Bordeaux occupe une place bien particulière dans nos cœurs. En effet, c’est ici, sur les bords de la Garonne que l’aventure Gueuleton a commencé. Des années avant d’ouvrir ce bar à Bordeaux, nous avions déjà le rêve de partager notre amour pour la gastronomie et de l’art de vivre à la française.

C’est à Agen que le premier Gueuleton a vu le jour, mais déjà à cette époque, il ne faisait aucun doute qu’un jour, nous ouvririons notre bar à Bordeaux.

piece-du-boucher

Venez découvrir le repaire des bons vivants

Si vous cherchez un bar / restaurant à Bordeaux pour une sortie entre amis, venez découvrir ce repaire des bons vivants. Profitez-en pour goûter la charcuterie issue de notre élevage de porcs gascons. Partagez également un beau morceau de viande ou un belle pièce rôti. Gueuleton Bordeaux vous accueillera avec grand plaisir.

Vous avez une demande particulière ? Contactez-nous !





* Champs obligatoires
Couverture du magazine

Le voici ! Le premier numéro de « GUEULETON » magazine.

+ de 120 pages autour de notre art de vivre.